Pourquoi les professeurs ont-ils le statut d’auto-entrepreneur ?

Avec Klugg, les professeurs peuvent jouir d’une grande flexibilité durant leur activité. Aussi bien au niveau de leurs disponibilités que dans leur intensité de travail.

Avec tous ces avantages, il est vrai que le système classique de salariat n’est pas possible. En effet, cette activité passe par la création du statut d’auto entrepreneur.

Vous ne travaillez donc, non pas « pour » Klugg mais AVEC Klugg (comme une sorte de collaboration 😌🤝).

Le statut d’auto entrepreneur est un statut gratuit, qui n’est pas engagent, et qui forcément, témoigne de cette flexibilité de pouvoir travailler quand on le veut et quand on le peut !

Quelles sont les démarches administratives à réaliser ?

En ce qui concerne l’ouverture de ce statut, aucune démarche administrative n’est à faire car les équipes administratives de Klugg se chargent de toutes les réaliser sans le moindre coût et de manière assidue. 💪

Nous avons trouvé qu’il s’agissait du statut qui vous allouait le plus d’avantages, notamment de par la rémunération ainsi que la flexibilité sur le temps de travail, mais aussi par la prise en charge de vos tests de validation de matières.

Qu’est-ce que cela va changer pour moi ?

Si vous avez l’autorisation de travailler en France, il n’y a alors aucun blocage quant à la création de statut. Il faut comprendre qu’ici, il s’agit d’un statut d’auto entrepreneur à titre complémentaire qu’il vous sera affecté. En effet, comme le nom l’indique, on parle ici d’un statut compatible avec les autres statuts tels que celui de salarié, d’étudiant, de demandeurs d’emploi, retraité, … (pour plus d’informations à ce sujet, cliquez ici).

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter via cette adresse mail :

administratif@klugg.fr